Scinder une cellule

Seb
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment scinder=20
une cellule excel (la cellule n'est pas fussion=E9e avec une=20
autre...)

J'aimerai juste que ma cellule se partage en 2 parties=20
distingues... (je ne veux pas rajouter de collones=20
suppl=E9mentaires... juste couper une cellule en 2 !

Merci d'avance !

Meilleures Salutations

Seb

2B or not 2B
je suppose que "couper une cellule en deux" signifie répartir le contenu
de cette cellule en deux entités distinctes, contenues dans deux
cellules différentes.

avec les fonctions NBCAR, DROITE, GAUCHE, STXT tu peut scinder ce
contenu à ta guise.