scipt VBS capable de lire une info sur une page html

2 réponses
gribouille
Bonjour à tous,

Je voudrais à l'aide d'un script MSDOS pour faire certaines mise à jour,
ajouter à mon script MSDOS un scipt VBS capable de lire une info sur une
page html au niveau de l'intranet et récuper l'info dans une variable.

Est-ce posible ?

D'avance je vous remercie de votre colaboration

2 réponses

Aurelien Regat-Barrel
> Bonjour à tous,

Bonjour,

Je voudrais à l'aide d'un script MSDOS pour faire certaines mise à jour,
ajouter à mon script MSDOS un scipt VBS capable de lire une info sur une
page html au niveau de l'intranet et récuper l'info dans une variable.

Juste une idée : automatiser IE pour analyser le contenu de la page
(IHTMLDocument2, IHTMLElement, ...).

--
Aurélien Regat-Barrel
Thierry
Bonjour,

Aurelien Regat-Barrel a écrit :

Je voudrais à l'aide d'un script MSDOS pour faire certaines mise à jour,
ajouter à mon script MSDOS un scipt VBS capable de lire une info sur une
page html au niveau de l'intranet et récuper l'info dans une variable.

Juste une idée : automatiser IE pour analyser le contenu de la page
(IHTMLDocument2, IHTMLElement, ...).

ca doit bien se faire aussi avec wget, grep et autres unixeries.

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<