SCOOP

6 réponses
Le professeur Morse
Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller ?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé : Poor
Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

6 réponses

F8BOE
Ctrl, Alt, Del?

C'est déjà sorti! Ce n'est plus un scoop
Pour les bricolos alcoolos sous Linux, c'est un clavier spécial Ctrl, Alt,
Esc.

Et pour Noël prochain, les ordis avec un gros champignon rouge pour couper
le courant.

73 de F8BOE Olivier ...-.-

Le professeur Morse wrote:

Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller ?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé : Poor
Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

JESEYTOU
Et un clavier à trois touches D I et A
Pour les demeuré du DIDA DIDA

Le 09/09/2005, Le professeur Morse a supposé :
Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller ?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé : Poor
Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

Si vous aviez un semblant d'intelligence vous auriez écrit les deux touches
suivantes :
- et .
C'est à dire trait et point.

Je crois que votre pseudonyme "jeseytou" est bien mal choisi, que
pensez-vous de "jesuisnul" ?

Je reste cependant à votre entière disposition pour combler vos lacunes.
Cordiales 73
Le professeur Morse

"JESEYTOU" a écrit dans le message de news:
4321e152$0$1710$
Et un clavier à trois touches D I et A
Pour les demeuré du DIDA DIDA

Le 09/09/2005, Le professeur Morse a supposé :
Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller ?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé :
Poor Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

JESEYTOU
J'y avais pensé mais c'était vraiment trop simpliste et bébête.
Quand on ne pense qu'en . et - c'est vraiment que l'on a l'esprit
obtus.
Hélas les morsobétistes sont irrécupérables.

Le professeur Morse a utilisé son clavier pour écrire :
Si vous aviez un semblant d'intelligence vous auriez écrit les deux touches
suivantes :
- et .
C'est à dire trait et point.

Je crois que votre pseudonyme "jeseytou" est bien mal choisi, que pensez-vous
de "jesuisnul" ?

Je reste cependant à votre entière disposition pour combler vos lacunes.
Cordiales 73
Le professeur Morse

"JESEYTOU" a écrit dans le message de news:
4321e152$0$1710$
Et un clavier à trois touches D I et A
Pour les demeuré du DIDA DIDA

Le 09/09/2005, Le professeur Morse a supposé :
Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller ?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé : Poor
Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

Pas spécialement irrécupérables...
Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
Si on prend le mode CW (ou morse) comme un moyen de transmission au même
titre
que tous les autres (phonie, digital...) on n'est pas obtus.
Par contre, l'imbécillité peut se trouver dans les deux camps.
D'un côté vous avez le graphiste pur et dur qui bannira tout autre mode.
De l'autre côté, celui qui bannira la CW car incapable de la comprendre.

Il ne doit pas avoir de guerre CW vs anti-CW car de nos jours, la
radioamateurisme vit
ses dernières années et il serait dommage qu'une guerre de clochers,
l'enterre plus vite que prévu non ?

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73

Le professeur Morse

"JESEYTOU" a écrit dans le message de news:
4322041e$0$998$
J'y avais pensé mais c'était vraiment trop simpliste et bébête.
Quand on ne pense qu'en . et - c'est vraiment que l'on a l'esprit obtus.
Hélas les morsobétistes sont irrécupérables.

Le professeur Morse a utilisé son clavier pour écrire :
Si vous aviez un semblant d'intelligence vous auriez écrit les deux
touches suivantes :
- et .
C'est à dire trait et point.

Je crois que votre pseudonyme "jeseytou" est bien mal choisi, que
pensez-vous de "jesuisnul" ?

Je reste cependant à votre entière disposition pour combler vos lacunes.
Cordiales 73
Le professeur Morse

"JESEYTOU" a écrit dans le message de news:
4321e152$0$1710$
Et un clavier à trois touches D I et A
Pour les demeuré du DIDA DIDA

Le 09/09/2005, Le professeur Morse a supposé :
Les amis, j'ai un scoop !

Savez-vous pourquoi le Petit buveur de Gnole ne sait que copier-coller
?

Parce que son cerveau ne peut qu'enregistrer trois touches :

CTRL , C et V

Au-delà, il risque la crise d'épilepsie.

D'ailleurs, Microsoft (c) va mettre sur le marché un clavier appelé :
Poor Being Guy
Il n'aura que 3 touches, vous savez lesquelles...

Restant à votre disposition pour combler vos lacunes,
Cordiales 73
Le professeur Morse

Le professeur de phonie
Bof on passera à autre chose, personne ne pleure aujourd'hui le
télégraphe CHAPPE.

Le professeur de phonie,
à votre disposition pour toute désintoxication de système anachronique
et pour combler vos lacunes en modernisme.

Le professeur Morse avait soumis l'idée :
Il ne doit pas avoir de guerre CW vs anti-CW car de nos jours, la
radioamateurisme vit
ses dernières années et il serait dommage qu'une guerre de clochers,
l'enterre plus vite que prévu non ?