Le score de vendetta

Degenerescence planifiée
La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Gina Patterson
Gina Patterson a écrit le 13/02/2010 21:30:

Degenerescence planifiée a écrit le 13/02/2010 17:48:

La prod ne s'est pas trompée, il ira loin.
Le score a été dit une seule fois, j'ai pas entendu, c'est 81 %
apparement. Quoi, on s'en fout, vous vous en foutez vous ?

Oui, complètement. Ce qui me rassure sur les Français, c'est qu'ils sont
de moins en moins nombreux à regarder ce programme, d'après les chiffres
de Médiamétrie. Après le "bon" score de la première émission en soirée,
le courbes d'audience de TF1 pour cette émission s'effondrent jour après
jour. Me voilà rassurée. Bien à vous.

Je lis dans la presse quotidienne "18,6 % de part de marché pour le
prime". Si TF1 a le pouvoir de manipuler TOUS les chiffres des votants à
ses émissions, ils n'ont pas -encore- prise sur Médiamétrie. Ce 18,6 %,
c'est leur Bérézina. Me voilà doublement rassurée. Bien à vous cher lecteur.
1 2