Scotch Brite

Madame Bérange
Un curieux effet obtenu sans bidouille logicielle :

http://cjoint.com/14fe/DBbvm6uGLfY_scotch_brite.jpg

--
"Where is the Canon 85mm 1.8 can't believe it's not on the list"

http://digital-photography-school.com/the-best-selling-dslr-lenses-according-to-what-our-readers-are-buying

LeLapin
Le Sat, 1 Feb 2014 21:16:37 +0100
Madame Bérange a écrit :

Un curieux effet obtenu sans bidouille logicielle :

http://cjoint.com/14fe/DBbvm6uGLfY_scotch_brite.jpg

temps de pose assez long. c'est ça ?
Madame Bérange
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Sat, 1 Feb 2014 21:16:37 +0100
Madame Bérange a écrit :

Un curieux effet obtenu sans bidouille logicielle :

http://cjoint.com/14fe/DBbvm6uGLfY_scotch_brite.jpg

temps de pose assez long. c'est ça ?

1/2 sec., mais l'effet de rayures n'était pas prévu.
LeLapin
Le Sat, 1 Feb 2014 21:23:29 +0100
Madame Bérange a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sat, 1 Feb 2014 21:16:37 +0100
Madame Bérange a écrit :

> Un curieux effet obtenu sans bidouille logicielle :
>
> http://cjoint.com/14fe/DBbvm6uGLfY_scotch_brite.jpg
>

>temps de pose assez long. c'est ça ?

1/2 sec., mais l'effet de rayures n'était pas prévu.

J'ai découvert très récemment aussi. Sur un ruisseau, appare il tenu à
la main. Non seulement le stab avait marché mais en plus j'avais des
rayures. L'effet que je cherchais était un "lissage" 3D en fait.