SCPI

1 réponse
Olivier MERCIER
Bonjour,

J'ai acheté de parts de SCPI, mais je ne vois pas comment les saisir dans
Money. Il y a des parts, une valeur de part, et un loyer trimestriel.

merci
--
Olcavi

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Olivier MERCIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté de parts de SCPI, mais je ne vois pas comment les saisir dans
Money. Il y a des parts, une valeur de part, et un loyer trimestriel.

merci

1) J'ai créé un compte de placement au nom de l'établissement qui gère mes
SCPI
2) Je les ai entré comme SICAV, c'est ce qu'il y a de + proche.
3) Les revenus sont considérés comme des loyers immobiliers.

--
Jacquouille