scrabble

1 réponse
Gilou
je recherche un jeu de scrabble pour win XP, mais le jeu qui s'intitule
SCRABBLE 2003, je l'ai mais la mamie qui s'en sert ne le trouve pas aussi
bien que la version précédente, qui passait sous win 98 (ces vieux, faut
dire...)
j'en ai trouvé une version en anglais sur e-mule, éditée par Hasbro,
existe-t-elle en français? et pour pas cher?
@+
(enlever les chiffres de mon e-mail, il n'y en a pas !)

1 réponse

jauni
"Gilou" a écrit dans le message de news:
bo3v2d$913$
je recherche un jeu de scrabble pour win XP, mais le jeu qui s'intitule
SCRABBLE 2003, je l'ai mais la mamie qui s'en sert ne le trouve pas aussi
bien que la version précédente, qui passait sous win 98 (ces vieux, faut
dire...)
j'en ai trouvé une version en anglais sur e-mule, éditée par Hasbro,
existe-t-elle en français? et pour pas cher?
@+
(enlever les chiffres de mon e-mail, il n'y en a pas !)

tu verras quand tu seras vieux...tu seras peut-être pire..!!
;-)
bon, cela dit ..Scrabble 98 ( ou plutôt 99 ) passe sur XP , il faut activer
la compatibilité..c'est tout.