"scrapbook"

3 réponses
Hum!
Bonjour,
existe t il pour IE7 un add-on similaire au "scrapbook" de firefox, qui
permet de sélectionner tout ou partie d'une page, de l'enregistrer, et
ensuite de l'imprimer, de l'insérer, de la transmettre....
J'ai cherché et fouillé, en vain.
Merci pour votre aide.

3 réponses

technicland
Hum! wrote:
Bonjour,
existe t il pour IE7 un add-on similaire au "scrapbook" de firefox,
qui permet de sélectionner tout ou partie d'une page, de
l'enregistrer, et ensuite de l'imprimer, de l'insérer, de la
transmettre.... J'ai cherché et fouillé, en vain.
Merci pour votre aide.

Salut
pour IE je suis aps sur que cela existe
Laurent

R.V. Gronoff

Bonjour,
existe t il pour IE7 un add-on similaire au "scrapbook" de firefox, qui
permet de sélectionner tout ou partie d'une page, de l'enregistrer, et
ensuite de l'imprimer, de l'insérer, de la transmettre....
J'ai cherché et fouillé, en vain.
Merci pour votre aide.

http://desktop.google.com/fr

hum!

Bonjour,
existe t il pour IE7 un add-on similaire au "scrapbook" de firefox,
qui permet de sélectionner tout ou partie d'une page, de
l'enregistrer, et ensuite de l'imprimer, de l'insérer, de la
transmettre....
J'ai cherché et fouillé, en vain.
Merci pour votre aide.

http://desktop.google.com/fr
OK, pas le desktop de Google mais le Notebook de Google