Scraper , au secours !

11 réponses
Jym
Bonjour

J'utilise pour le 2eme fois SaveOE.
La 1ere fois tout a bien marché: Sauvegarde / Restauration OK.
Je veus sauvegarder à nouveau mes mails et adresses, et là, pas de son, pas
d'image; je choisis Sauvegarder, et rien ne se passe, les options de
sauvegarde et le bouton Sauvegarder restent désespérément grisés.
Pourtant, les dossiers source et cible sont corrects.

Une opinion ???
Merci

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"Jym" a écrit dans le message news:
429c8736$0$302$
Bonjour

J'utilise pour le 2eme fois SaveOE.
La 1ere fois tout a bien marché: Sauvegarde / Restauration OK.
Je veus sauvegarder à nouveau mes mails et adresses, et là, pas de son,
pas

d'image; je choisis Sauvegarder, et rien ne se passe, les options de
sauvegarde et le bouton Sauvegarder restent désespérément grisés.
Pourtant, les dossiers source et cible sont corrects.

Une opinion ???
Merci

BOnjour,

Comme la question s'adresse exclusivement à Scaper, je ne me permettrai pas
de répondre... :)

scraper
Bonjour Jym, dans le message
news:429c8736$0$302$
tu disais :

Bonjour

J'utilise pour le 2eme fois SaveOE.
La 1ere fois tout a bien marché: Sauvegarde / Restauration OK.
Je veus sauvegarder à nouveau mes mails et adresses, et là, pas de
son, pas d'image; je choisis Sauvegarder, et rien ne se passe, les
options de sauvegarde et le bouton Sauvegarder restent désespérément
grisés. Pourtant, les dossiers source et cible sont corrects.

Une opinion ???
Merci

envoie moi chez moi en bàl perso une capture d'écran de ton onglet Général,
et de l'onglet Backup - Restore, après avoir cliqué sur sauvegarder

NB : il est généralement pas bien vu de s'adresser à quelqu'un en
particulier ... surtouit concernant un soft non microsoft, sur un de leur
forum !

pour celà, tu peux me contacter perso ;-)

à te lire

NB : demain, je m'absente 3 jours ... fais vite ;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) MAC GYVER

Le 31/05/2005 18:07 vous avez écrit ceci :
BOnjour,
Comme la question s'adresse exclusivement à Scaper, je ne me permettrai pas
de répondre... :)

Moi non plus, faut pas prendre le job à scraper ;-)))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JyM
Merci, ça remarche.....

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jym, dans le message
news:429c8736$0$302$
tu disais :

Bonjour

J'utilise pour le 2eme fois SaveOE.
La 1ere fois tout a bien marché: Sauvegarde / Restauration OK.
Je veus sauvegarder à nouveau mes mails et adresses, et là, pas de
son, pas d'image; je choisis Sauvegarder, et rien ne se passe, les
options de sauvegarde et le bouton Sauvegarder restent désespérément
grisés. Pourtant, les dossiers source et cible sont corrects.

Une opinion ???
Merci

envoie moi chez moi en bàl perso une capture d'écran de ton onglet
Général, et de l'onglet Backup - Restore, après avoir cliqué sur
sauvegarder

NB : il est généralement pas bien vu de s'adresser à quelqu'un en
particulier ... surtouit concernant un soft non microsoft, sur un de leur
forum !

pour celà, tu peux me contacter perso ;-)

à te lire

NB : demain, je m'absente 3 jours ... fais vite ;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Bonjour JyM, dans le message
news:429d4d43$0$307$
tu disais :

Merci, ça remarche.....

??

ça, c'est l'effet scraper rofl lol rofl

peux tu nous dire pourquoi ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

MAC GYVER
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news:
Bonjoir(c) MAC GYVER

Le 31/05/2005 18:07 vous avez écrit ceci :
BOnjour,
Comme la question s'adresse exclusivement à Scaper, je ne me permettrai
pas

de répondre... :)

Moi non plus, faut pas prendre le job à scraper ;-)))))

D'autant plus que je ne connaissais pas la réponse.... :)

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
news:%
tu disais :

"JièL Goubert" a écrit dans
le message news:
Bonjoir(c) MAC GYVER

Le 31/05/2005 18:07 vous avez écrit ceci :
BOnjour,
Comme la question s'adresse exclusivement à Scaper, je ne me
permettrai pas de répondre... :)

Moi non plus, faut pas prendre le job à scraper ;-)))))

D'autant plus que je ne connaissais pas la réponse.... :)
tu vas rire, moi non plus :-D

c'est bizarre, ça .... un coup ça marche, un coup ça marche pas ?
pourtant, j'avais pas intégré le mode clignotant ;-)

peut être une fausse manip', ou va savoir quoi ...

l'essentiel est que ça fonctionne maintenant :-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message news:

D'autant plus que je ne connaissais pas la réponse.... :)
tu vas rire, moi non plus :-D

c'est bizarre, ça .... un coup ça marche, un coup ça marche pas ?
pourtant, j'avais pas intégré le mode clignotant ;-)

peut être une fausse manip', ou va savoir quoi ...

l'essentiel est que ça fonctionne maintenant :-)

Je crois comprendre... il devait s'agir d'un déséquilibre entre le ying et
le yang.... :)
http://www.chroniques-taoistes.com/html/yin_yang001.html

Paskal
Bonjour MAC GYVER

tu vas rire, moi non plus :-D

c'est bizarre, ça .... un coup ça marche, un coup ça marche pas ?
pourtant, j'avais pas intégré le mode clignotant ;-)

peut être une fausse manip', ou va savoir quoi ...

l'essentiel est que ça fonctionne maintenant :-)

Je crois comprendre... il devait s'agir d'un déséquilibre entre le
ying et le yang.... :)
http://www.chroniques-taoistes.com/html/yin_yang001.html

Bien vu, car d'après le schéma taiji de ton lien, on est entre bois et le
feu (entre les équinoxes printemps et été), or, ils ont situé le milieu de
l'année traditionelle (terre) au début d'équinoxe d'automne !! Tu m'étonnes
que ça marchait pas !!!!

Pftttt !!

@+
pascal

MAC GYVER
"Paskal" a écrit dans le message
news: #$

Bien vu, car d'après le schéma taiji de ton lien, on est entre bois et le
feu (entre les équinoxes printemps et été), or, ils ont situé le milieu de
l'année traditionelle (terre) au début d'équinoxe d'automne !! Tu
m'étonnes

que ça marchait pas !!!!

Pftttt !!

@+
pascal

:)

a+

1 2