ScreamerMenu pour ScreamerRadio

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Je vous part de cet addon. Peut-être intéressera-t-il quelques uns
d'entre vous.

http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#ScreamerMenu

--------------------------
Screamer Menu est un addon qui vient se greffer sur l'excellent
Screamer Radio et lui ajoute des fonctions ! :-)
Nul besoin d'installation, de patch ou de bien des choses compliquées,
c'est un simple exécutable à lancer lorsque ScreamerRadio est déjà
actif (sinon il vous dira qu'il ne le trouve pas, et quittera tout
seul). Il sait s'éclipser et n'apparaît que lorsque ScreamerRadio est
au premier plan. Il sait se réduire avec lui vers la systray et on peut
l'empêcher de se "docker" (coller automatiquement) à la fenêtre de
screamer radio.

Au menu des fonctions :

* Une liste intégrale des stations (longue) en accès direct sans
sous dossiers (possibilité de filtrer/chercher)
* Fermer automatiquement l'alerte de connexion
* Un planificateur d'enregistrements (scheduler).
* Un enregistreur automatique de l'artiste de votre choix (série de
noms à entrer) dès qu'il passe sur les ondes.
* Un accès clavier CTRL+ [chiffre] pour les favoris.

Simple et non polluant, fonctionnel, et un réel plus. J'adore !

Pour : addon screamer radio
Taille : 200 Ko
Langue : Anglais
Licence : freeware

Cordialement
GREENHORN

Boulhaya
"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

Bonjour *TLM*

Je vous part de cet addon. Peut-être intéressera-t-il quelques uns d'entre
vous.

http://www.donationcoder.com/Software/Skrommel/index.html#ScreamerMenu
[.............]

J'ai voulu l'essayer et j'ai obtenu l'injurebox suivante :
http://cjoint.com/?mdoE48SC7f
Aurais-tu une explication ou une solution ?
Bien entendu, je l'ai activé après avoir activé Screamer Radio.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

GREENHORN
Boulhaya a formulé ce lundi :
[...]

Bonsoir *Boulhaya*

Bizarre, je n'ai pas de problème. Je ne saurais te dire pourquoi tu le
rencontres.

--
Cordialement
GREENHORN