screen saver dans la base de registre

tomas
je viens de faire une recherche dans ma base de registre en pensant trouver
mon écran de veille actuel (toto.scr)
je n'ai pas eu de résultat savez vous à quel endroit dans le systeme est
définit mon écran de veille?
(ps: j'avais oublié de mettre un sujet, au cas ou deux messages similaires
apparraissent!!)
merci pour vos réponses
[...]

.

il est dans c:windows ou c:windowssystem32

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:%23G4ms% ,
tomas s'est ainsi exprimé:

je viens de faire une recherche dans ma base de registre en pensant
trouver mon écran de veille actuel (toto.scr)
je n'ai pas eu de résultat savez vous à quel endroit dans le systeme
est définit mon écran de veille?

Le SCR utilisé est défini dans la clef :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopSCRNSAVE.EXE

ainsi que
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktopSCRNSAVE.EXE
lorsqu'aucune session n'est ouverte

--
May the Force be with You!
*

tomas
ok merci, JC, je vais essayer de bosser la dessus...
Tomas

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message news:%23G4ms% ,