Screensaver

LMC
Bonjour,
Je m'excuse mais je ne sais plus comment traduire sreensaver en français,
mais le sujet n'est pas la traduction. Je possède un screensaver que je veux
faire fonctioner de temps en temps. A chaque fois, je reçois une boîte de
dialogue qui m'annonce " debugger detected = débogueur détecté ". Que
puis-je faire pour pouvoir quand même faire tourner mon screensaver ? Merci
pour votre aide.

--
@++
LMC

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je t'ai envoyé un message (privé), mais je n'ai pas reçu de réponse.

Un message sur mon e-mail a peu de chances d'aboutir. Mes filtres
anti-Spam suppriment un millier de messages par jour.
Seuls les expéditeurs dûment identifiés ET avec un objet contenant
certains mots passent à travers.
Tente, en mettant, au début de l'objet : [PONX]

Désolé, si mes défenses sont trop agressives.

Michel Claveau

1 2