ScreenSaverEngine s'ouvre pour la première fois, à chaque fois !

fra
Hello

Au moment du déclenchement de l'économiseur d'écran j'ai l'alerte
<<
Vous ouvrez l'application "ScreenSaverEngine" pour la première fois.
Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir cette application ?

Du coup il se déclenche pas et le fait de cliquer ouvrir, outre qu'il se
déclenche pas, n'y fait rien pour la fois suivante.

Que faire ?

Fra

fra
Patrick Stadelmann wrote:

Elle fonctionne dans les deux cas. S'il n'y a pas d'attribut étendu,
elle ne retourne rien, comme e.g. ls dans un dossier vide.

Donc il n'y a pas d'"attribut étendu" pour ScreenSaverEngine.app
Est-ce ce qu'il faut ?

D'où peut provenir mon problème et comment le résoudre ?
'rci
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article <1ji8qak.1x50dpoifbnsN%,
(Fra) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Elle fonctionne dans les deux cas. S'il n'y a pas d'attribut étendu,
> elle ne retourne rien, comme e.g. ls dans un dossier vide.

Donc il n'y a pas d'"attribut étendu" pour ScreenSaverEngine.app

Non.

Est-ce ce qu'il faut ?

Oui.

D'où peut provenir mon problème et comment le résoudre ?

Je sais pas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
francois.jacquemin
Xavier wrote:

Oui, pas plus de man sur Snow. On a la syntaxe en tapant xattr -h

Ah ben. Merci, en tout cas.
--
F. J.
1 2