Screenshots sur Tréo 600 : quel logiciel utiliser ?

Kibosh
Hello,

ben, tout est dans le titre ! J'aimerais faire des captures d'écran d'un
Tréo 600 qu'un ami m'a prêté. J'ai bien le logiciel Screenshot de
Linkesoft sur mon Palm T3, mais la licence ne fonctionne qu'avec mon nom
d'utilisateur à moi (et je vais pas traficoter ça sur le Tréo de mon ami
ou faire des synchros sur mon PC, je risque de faire des conneries).

Est-ce qu'il existe un logiciel freeware pour faire des captures
d'écran, ou alors un bidule pour changer logiciellement le nom
d'utilisateur de la machine, sans avoir à faire de synchro ?

@+

Kibosh
http://kibosh.free.fr

Jos
"Kibosh" a écrit dans le message de
[...]

http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?max&ordre=nom&titre=R%E9sultats+de+la+recherche+par+nom&nom_like=snap&Submit=Chercher&licence=f
reeware
Jos
http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?max&ordre=nom&titre=R%E9sultats+de+la+recherche+par+nom&nom_like=snap&Submit=Chercher&licence=f
reeware
Peg
In article <41deb729$0$15703$,
says...
Est-ce qu'il existe un logiciel freeware pour faire des captures
d'écran,

Snap par exemple

ou alors un bidule pour changer logiciellement le nom
d'utilisateur de la machine, sans avoir à faire de synchro ?

cherche multiuserhack

--
http://www.pdacool.com