ScreenUpdating = False

galopin01
bonsoir,
A partir d'excel je lance la macro suivante :

ShellExecute 0, "print", Chemin & Fichier, "", "", 0
pour imprimer des documents Word

La macro s'exécute correctement mais malgré le
ScreenUpdating = False
il y a un effet de flash lors de l'ouverture de Word

Comment masquer l'ouverture de Word pendant ces quelques fractions de
secondes ?
Merci.

docm
Bonjour galopin01.

Est-ce que c'est mieux en utilisant l'automation?

Sub PrintWordDoc()

Set WordObj = CreateObject("Word.Application")
WordObj.Documents.Open ("C:Test.doc")

'WordObj.Visible = true

With WordObj
.ActiveDocument.PrintOut Background:úlse
.Quit SaveChanges:úlse
End With

Set WordObj = Nothing

End Sub

docm

"galopin01" wrote in message
[...]

galopin01
Bonjour docm,
Bien sur c'est parfait.
Le pire c'est que j'ai commencé par là mais j'ai buté sur je ne sais quelle
erreur et du coup je me suis tourné vers ShellExecute...
Encore merci.
A+
docm
Tu trouveras des exemples d'automation ici :

http://support.microsoft.com/kb/167223

http://support.microsoft.com/kb/260410

http://support.microsoft.com/?kbid02460

docm