screenupdating = false ... mais çà gigotte encore pas mal (dans la drôme)

2 réponses
Alfred WALLACE
Hello :-)

ben je me demande si c'est suffisant pour que mes =E9crans arretes de
bouger
dans tous les sens pendant que je d=E9place, coupe, colle, copie mes
donn=E9es d'un
coin =E0 l'autre des feuilles....

une id=E9e ?

Merci

Jos=E9

2 réponses

Alfred WALLACE
bon, je me répond à moi même....

la syntaxe extacte est Application.Screenupdate = False ....

sinon .... çà gigotte ....

Merci (heu à moi même !!! et au colègue qui m'a donné la réponse)
jps
heu la syntaxe très exacte est :*
Application.Screenupdating = False (ou True)
jps

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

bon, je me répond à moi même....

la syntaxe extacte est Application.Screenupdate = False ....

sinon .... çà gigotte ....

Merci (heu à moi même !!! et au colègue qui m'a donné la réponse)