Screenweaver

1 réponse
Galile[e]
Bonjour,

j'ai telecharger Screenweaver 3 pour cr?er des executables en flash qui
"comunique" avec l'ordinateur (se qui n'est pas possible avec l'executable
publier par d?faut dans flash) j'ai donc ? peu pr?t compris le principe de
comment cela fonctionner le probl?me ?tant qu'apparament Screenweaver 3 a ?tait
con?u pour Flash player 7 (Flash MX donc) et pas pour Flash player 8 (Flash 8
donc). J'ai donc vu qu'il exister une version 4 mais je n'ai rien compris par
o? la telecharger ni comment l'utiliser (les explications laisse ? d?sirer par
rapport ? cette version) je ne sais donc pas o? trouver un Screenweaver qui
soit conforme avec Flash 8 et qui fonctionne !!! Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse

ekameleon
Hello :)

Galile[e] a écrit :
Bonjour,

j'ai telecharger Screenweaver 3 pour cr?er des executables en flash qui
"comunique" avec l'ordinateur (se qui n'est pas possible avec l'executable
publier par d?faut dans flash)

Tu l'as récupéré où exactement ? Sur le site officiel ?

http://osflash.org/screenweaver ?

http://screenweaver.org/ ?

j'ai donc ? peu pr?t compris le principe de
comment cela fonctionner le probl?me ?tant qu'apparament Screenweaver 3 a ?tait
con?u pour Flash player 7 (Flash MX donc) et pas pour Flash player 8 (Flash 8
donc).

Moi je lis pour SW3 qu'il est openSource et :

[quote]

Screenweaver extends the traditional Macromedia Flash player
capabilities. It provides you with a tool set to produce rich client
desktop applications. The target audience are Flash MX 2004 / 8
developers and Win32 programmers.

[/quote]

Donc il doit bien fonctionner pour Flash 8 non ? Par contre que sur PC !

J'ai donc vu qu'il exister une version 4 mais je n'ai rien compris par
o? la telecharger ni comment l'utiliser (les explications laisse ? d?sirer par
rapport ? cette version) je ne sais donc pas o? trouver un Screenweaver qui
soit conforme avec Flash 8 et qui fonctionne !!! Pouvez vous m'aider svp ?

Pour le reste.. ma fois c'est en anglais.. donc faut prendre le temps de
bien tout lire sur le site officiel et ensuite sur le TRAC du projet :

http://mirror1.cvsdude.com/trac/osflash/screenweaver/wiki/SwFour/HowToDownload

Attention SW4 est une application en cours de développement et pour le
moment elle semble être instable... donc forcément faut se méfier quand
on l'utilise.

EKA+ :)