script adresse IP

Le Rebelle
Bonjour,
J'ai un répertoire sécurisé en htaccess et hepasswd.
j'aimerais enregistrer les machines qui se connectent à mon répertoir dans
un fichier log donnant :
- adresse ip de la machine
- date et heure de connexion
- login et mot de passe de l'administrateur

Merci

PS : je suis nul en PHP et en conception de sites web mais j'ai vraiment
besoin de ce script de surveillance

Francois

Bonjour,
salut

J'ai un répertoire sécurisé en htaccess et hepasswd.
j'aimerais enregistrer les machines qui se connectent à mon répertoir dans
un fichier log donnant :
$handle = fopen ("/repertoire/monlog.txt", "a+");

ou
$handle = fopen ("c:repertoiremonlog.txt", "a+");

fwrite($handle, "blablarn")
fclose($handle);
cf http://fr2.php.net/manual/fr/function.fwrite.php
- adresse ip de la machine
$REMOTE_ADDR

cf http://fr2.php.net/reserved.variables
- date et heure de connexion
fonction date()

cf http://fr2.php.net/manual/fr/function.date.php
- login et mot de passe de l'administrateur
? tu ne l'as pas déjà écris dans ton .htaccess?

Merci

PS : je suis nul en PHP et en conception de sites web mais j'ai vraiment
besoin de ce script de surveillance
voir http://fr2.php.net/manual/fr/index.php absolument!!!

Etre nul, c'est une chose en soit, mais ne pas chercher dans le manuel,
c'est franchement léger! Donc RTFM.

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr