Script apres un hard reset

Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un moyen simple pour reinstaller
automatiquement depuis le PPC (sans PC) les fichier CAB et parametre
qui sont sur une SD en lacant un batch, script.....?

Ca evite d'avoir a le faire manuellement.

Merci d'avance.

Quoi ma gueulle(R) ? wrote:
[...]

Salut,

Oui, ça s'appelle un programme de sauvegarde ;-)

Regarde du côté de SpriteBackup Premium, la référence.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 09 Mar 2005 07:54:26 +0100, "Philippe Bueche [MVP Windows
Mobile Devices]" wrote:

Oui, ça s'appelle un programme de sauvegarde ;-)

Merci, mais je sais ce que c'est, mais non ;o))
//mode troll ON//
quel est le meilleur pour Win32 ? Drive image ou norton ghost
//mode troll ...OFF//

Regarde du côté de SpriteBackup Premium, la référence.

Ben en fait c'est pas un backup que je cherche a faire, mais bien un
script de type batch pour pouvoir le modifier sans avoir a ecraser.
Un genre de truc avec des APIs, par exemple pour acceder a la BDR.....

Un truc + mieux que la reference ;o))

Merci.

Quoi ma gueulle(R) ?
Mobile Devices]" wrote:

Oui, ça s'appelle un programme de sauvegarde ;-)

Non, j'ai trouvé un truc pas mal, mais un peu hard pour moi :
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft`3

Si ca existe en plus simple, je prends.