script automatique pour enlever tout le superflux de XP (msn,mouchard,messager,tutoriel xp etc ...) et optimiser globalement

1 réponse
abo
Y aurait t'il un prog ou un script quelque part qui permet de supprimer
toutes les options inutiles de XP.. ?

dixit : le mouchard, msn, messager, le tutoriel XP, le rapport d'erreur
Microsoft, et d'autres encore etc etc ..

mais aussi permettant des optimisations standard -> ntfs, modems,démarrage
et arret de XP, rapidité globale du système

j'ai vu qu'il y avait pas mal de petits scripts développés, mais aucune
compilation n'était à ce jour disponible..

1 réponse

JacK
In news:bg2lp1$38q$,
abo signalait:
'lut,
Y aurait t'il un prog ou un script quelque part qui permet de
supprimer toutes les options inutiles de XP.. ?

dixit : le mouchard, msn, messager, le tutoriel XP, le rapport
d'erreur Microsoft, et d'autres encore etc etc ..
XP-Antispy

mais aussi permettant des optimisations standard -> ntfs,
modems,démarrage et arret de XP, rapidité globale du système
TweakXP (shareware) ou XSetup Freeware

j'ai vu qu'il y avait pas mal de petits scripts développés, mais
aucune compilation n'était à ce jour disponible..
Pas de compilation possible : trop de config matérielles différentes, de

même que les services utiles ou non dépendent de l'utilisation.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?69YaMlVdJS
@+ JacK