script bash, quelqu'un test ?

ptilou
Bonjour,

Je me demande si une erreur ne c'est pas gliss=C3=A9 ?

#!/bin/bash

function f_image-fusion {
ffmpeg -i "$i" -r 25 -f image2 "./images/$i%4d.jpg" }
{
find ./ -iname \*.avi=20
echo "EOF"
} | {
while true; do
read -r i
test "$i" =3D "EOF" && break
f_image-fusion "$i"
done
}

Merci

--=20
ptilou

ptilou
Le vendredi 10 avril 2020 16:37:04 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je me demande si une erreur ne c'est pas glissé ?
#!/bin/bash
function f_image-fusion {
ffmpeg -i "$0" -r 25 -f image2 "./images/$0%4d.jpg" }
{
find ./ -iname *.avi
echo "EOF"
} | {
while true; do
read -r i
test "$i" = "EOF" && break
f_image-fusion "$i"
done
}

On se demande si il ne reste plus que des nunuxien ?
linux-wqv8:/run/media/philippe/Nouveau nom/video # ./test-ffmepg.sh
bash: ./test-ffmepg.sh : /bin/bash^M : mauvais interpréteur: Aucun fic hier ou dossier de ce type
Il trouve pas le $pat, c'est bizarre ?
J'fais un vim sur .bashrc :
# read ~/.bashrc; in our setup, /etc/profile sources ~/.bashrc - thus all
# settings made here will also take effect in a login shell.
#
# NOTE: It is recommended to make language settings in ~/.profile rather th an
# here, since multilingual X sessions would not work properly if LANG is ov er-
# ridden in every subshell.
# Some applications read the EDITOR variable to determine your favourite te xt
# editor. So uncomment the line below and enter the editor of your choice : -)
#export EDITOR=/usr/bin/vim
#export EDITOR=/usr/bin/mcedit
# For some news readers it makes sense to specify the NEWSSERVER variable h ere
#export NEWSSERVER=your.news.server
# If you want to use a Palm device with Linux, uncomment the two lines belo w.
# For some (older) Palm Pilots, you might need to set a lower baud rate
# e.g. 57600 or 38400; lowest is 9600 (very slow!)
#
#export PILOTPORT=/dev/pilot
#export PILOTRATE5200
test -s ~/.alias && . ~/.alias || true
".bashrc" 28L, 1177C 12,0-1 Bas
Du coup où honteusement copier tous les fichier de configurations , je n'ai que 7 000 vidéo à mouliner !
Merci
Faut retourner chez RedHat ?
C'est le covid du binaire ?
--
ptilou
ptilou
Philippe Weill
Le 10/04/2020 à 16:37, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je me demande si une erreur ne c'est pas glissé ?
#!/bin/bash

echo ptilou > /dev/null
[...]
Sirenus
Le 10/04/2020 à 19:43, ptilou a écrit :
# For some news readers it makes sense to specify the NEWSSERVER variable here
#export NEWSSERVER=your.news.server

généralement c'est NNTPSERVER
M.
Le 10/05/2020 à 06:37, ptilou a écrit :
Faut que je vais à Paris chercher le code , la machine à un problème, elle a
des variations dans les
temps copie, j’avais oublié l’histoire des bouchons lyonnais ....

Il faut que tu vais à Paris ? Pari Bery ? Non c'est pas Ribery ?
M.
Le 09/05/2020 à 17:34, Sirenus a écrit :
Le 10/04/2020 à 19:43, ptilou a écrit :
# For some news readers it makes sense to specify the NEWSSERVER variable here
#export NEWSSERVER=your.news.server

généralement c'est NNTPSERVER

meuh non :
slrn
slrn 1.0.3
Lecture du fichier de démarrage /etc/news/slrn.rc.
Vous devez positionner la variable d'environnement NNTPSERVER sur le nom
de votre serveur.
Exemple (csh) : setenv NNTPSERVER mon.serveur.news
Exemple (sh) : NNTPSERVER='mon.serveur.news' && export NNTPSERVER
Pour le moment, je vais essayer "localhost" comme valeur par défaut...
erreur fatale de slrn :
Unable to find a valid hostname for constructing your e-mail address.
You probably want to specify a hostname in your .slrnrc file.
Please see the "slrn reference manual" for full details.
ptilou
Le lundi 11 mai 2020 16:07:57 UTC+2, M. a écrit :
[...]

Je coupe le réseau, mais c’est à l’histoire des b ouchons Lyonais qu’il faut que tu donne le plus d’attention , le journal en rajoute, mais en plus déjà 100 ans une seul fois il a été condamné pour diffamation ?
Donc pour l’instant la transformation en niveau de gris n’e st pas correcte, cela renvoi à l’article du journal ...
C’est pas moi qui parle de plan ambitieux ....
Bon on va aller visiter La Défense ....

Ptilou