Script BDD

1 réponse
Julie David
Bonjour à tous

J'ai une base de données et je voudrai savoir comment faire un reverse
creation c'est a dire à partir de la base de données créer son script

et je voudrai surtout récuperer l'ensemble de mes procédures stockées

Merci

Julie D

1 réponse

Guillaume Davion
Si tu as enterprise manager, il suffit de cliquer droit sur la base de
données Toutes les tâches>Génerer un script sql.
La, choisis tous les éléments que tu veux récupérer, et il te
générera les scripts nécessaires