script pour changer les mot de passe en local.

Shox
Bonjour je possède un domaine avec 2 serveurs et 130 machines relier a mon
domaine. je voudrai modifier le mot de passe administrateur local de chaque
PC sans a me déplacer sur chaque PC pr faire ctrl+alt+suppr. On m'a filé une
adresse pour un script qui peut le faire mais chui une bille en VBS. qui
peut m'aider a le configuer svp.
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/setpwd.vbs

Salut,
exemple d'utilisation :
cscript setpwd.vbs /mMaMachine /uMonLogin /pNouveauMdp

Ils précisent que tu dois être admin de la machine pour changer les mots de
passe.

"Shox" a écrit dans le message de
[...]

Driss HANIB
passe sur le NG microsoft.public.fr.windowsxp

tu trouveras jc bellamy qui pourra t'expliquer sa commande.
il est très 'sympa'

Driss