script de Chat en perl ? Bon ou mauvais ?

ZigZag15551
Je programme en Perl et je voudrais créé un script de chat Perl avec flash
comme interface ! Si je m'attend a un gros achalandage est-ce que c
vraiment une bonne solution ???

Si je pose la question c que plusieurs hébergeurs inscrivent dans leurs faq
de ne pas utiliser de script de chat en perl en disant que c très gourmant
en ressource !!! Certains mêmes disent d'utiliser plutôt des applets java
!!!

Je comprend que l'applet en java est executé du côté client !!! Mais je ne
programme pas en java et je n'ai pas l'intension de m'y mettre !!! Du moin
pas pour l'instant !!!

Donc je vous demande conseil a votre avis quelle serait la meilleur solution
???

--
Merci.

ZigZag15551@hotmail.com

timo
ben y'a une appli qui s'apelle "ralfchat" ( voir sur sourceforge.net )
qui fait ça.
Alors en effet, au niveau ressource, ça a quadruplé ma consommation d e
ressources ( et encore on était seulement 2 dans le salonde chat) !!!!
si t'as un serveur solide sans quotas imposés par ton hébergeur, c'es t
pas mal, mais inévitablement, le fait de communiquer en direct avec du
perl fait bouffer un max de mémoire.
Vois donc le code de ce ralfchat...ça pourrait t'inspirer.
Mais en effet, attends toi à de mauvaises surprises côté consommati on de
ressources cpu.