Script Contrôle parentale

Aucune réponse
hackoo
Bonjour, je voudrais faire un petit script en Vbscript qui simule a peu prés le contrôle parentale.je m'explique si au cours de l'exécution de ce script qui se fait en boucle pour qu'il ne s'arrête pas et éventuellement détecte les mots à éliminer ou à censurer par exemple les Mots "Sexe ,Sex , Porno,baise etc...."
voila j'ai fais ceci et biensûr, c'est du broullion et c'est une 1ère Tentative de ma part, alors je veux que quelqu'un expérimenté en Vbscript me donne un coup de main ou bien des idées et des trucs et des astuces pour que ce script marche bien.
'---------------------------------------Censure.vbs---------------------------------------
dim variable
Set variable=CreateObject("WScript.Shell")
do
if variable.AppActivate ("sexe") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("sex") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("porno") Then variable.SendKeys "%{F4}"
if variable.AppActivate ("baise") Then variable.SendKeys "%{F4}"
loop

Réponses