Script de création de base

Jean-Luc M.
Bonjour,

J'ai souvent cherché (sans trouver) un outil ou une fonction dans
Access pour générer un script de création de base de données à partir
d'un fichier mdb existant.

A tout hasard, je repose la question ici.

Une idée ?

J-L

--
Jean-Luc M.

Michel__D
Bonjour,

Je pense que tu devrais regarder l'aide sur la méthode
"TransferDatabase" de l'objet "Docmd", et parcourir les collections
AllForms, AllReports, AllMacros, AllModules, AllDataAccessPages,
AllTables, AllQueries, AllViews, AllStoredProcedures,
AllDatabaseDiagrams.

Voici un exemple pour parcourir la collection AllQueries :

Sub Test()
Dim oBj As AccessObject, oDb As Object
Set oDb = Application.CurrentData
For Each oBj In oDb.AllQueries