Script d'ouverture de session éxecuté côté serveur

mathieu.despriee
Salut à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place des scripts
éxecutés par le serveur lors de la connexion d'un client ?

Merci.

Mathieu

PS : me mettre en copie des réponses (mathieu.despriee@transatel.com)

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

tu places tes scripts dans un répertoire que tu partages (évidemment tous
les utilisateurs doivent avoir un accès en lecture AUSSI BIEN au niveau des
sécurité du partage QUE des sécurité NTFS)

ensuite, dans les propriétés des utlisateurs, tu as un onglet "profil" qui
te permettra d'indiquer un script de connexion (tu renseigne en utilisant le
chemin réseau : ex. serveur1partage)

--
MVP / MCP Windows 2000
"Mathieu DESPRIEE" a écrit dans le message
de news:
[...]

mathieu.despriee
D'après mes test, j'avais l'impression que les scripts de l'onglet
"profil" étaient exécutés par la machine cliente. Me suis-je trompé ?
Je cherche vraiment à ce que ca soit executé coté serveur.

Mathieu