Script dans signature

1 réponse
Daniel
Bonjour,
je désire trouver (je ne sais pas le faire ) un script afin de pouvoir faire
défiler le logo de notre entreprise de droite à gauche signature ainsi que
notre N° de téléphone fax et adresse de gauche à droite dans notre signature?
Comment m'y prendre trouve t'on les codes à qq part?
--
Merci à tous de votre aide toujours fort apprécié
Daniel

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Daniel

Le 25/01/2006 12:41 vous avez écrit... :
Bonjour,
je désire trouver (je ne sais pas le faire ) un script afin de pouvoir faire
défiler le logo de notre entreprise de droite à gauche signature ainsi que
notre N° de téléphone fax et adresse de gauche à droite dans notre signature?
Comment m'y prendre trouve t'on les codes à qq part?

C'est pas une bonne idée du tout !!!
1 - les scripts sont désactivés dans Outlook
2 - la compatibilités n'est absolument pas assuré selon le programme de
votre correspondant
3 - c'est franchement pénible d'essayer de lire qqchose quand y'a un
truc qui bouge dans tous les sens (perso je zappe les sites qui ont des
trucs qui bougent dans tous les sens, ça me crispe)

Solution quand même et sans script : faire un GIF animé.

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr