script DDOS

ben
salut

vous pouvez m aider un peu en coding? pour bloker automatiquement une ip
floodante:

#!/bin/bash

netstat -tanup > file;

for i=0 to end of file;
do
if [ $ipmore30 -gt 30 ]

then
iptables -I INPUT -s $ipattacking -j DROP
fi
done

c un début . qui peut m aider a finir?
merci

Manuel Leclerc

iptables -I INPUT -s $ipattacking -j DROP

Peu ici s'y connaîssent moins que moi en script unix
et firewall. Ceci dit, j'ai l'impression que tu ajoutes
automatiquement une règle en fonction d'une donnée externe.

Si on peut te flooder avec des adresses IP choisies
arbitrairement, on peut alors potentiellement te faire
ajouter 'beaucoup' de règles. Quelques milliers devraient
déjà donner un résultat intéressant, non ?

Si j'ai dit une connerie, c'est pas grave.

--
Minitel : 36 15 Boulet
Police/pompier : 18

FAb
"Manuel Leclerc" writes:

[...]

Y a plus drôle... s'il se fait spoofé son adresse (ie l'attaquant fait croire
qu'il attaque depuis l'ip de notre ami... et pouff notre ami ne peut plus rien
faire !!)

Si j'ai dit une connerie, c'est pas grave.

«C'est frais mais c'est pas grave»

FAb

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait ben
salut

vous pouvez m aider un peu en coding? pour bloker automatiquement une ip
floodante:
[snip]

c un début . qui peut m aider a finir?
merci

Ça ne risque pas de t'avancer à grand chose, vu que le flood arrive
quand même jusqu'à ta machine (qui se contente d'ignorer les paquets) et
continue à encombrer ta ligne.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."