script de connexion par utilisateur ou par groupe

Thierry LECOMTE
Bonjour,
Je cherche à lancer lorsqu'un utilisateur se connecte sous TSE à exécuter un
script CMD qui monte des lecteur réseau particulier propre à l'utilisateur.
J'ai le script mais je ne sais pas où renseigner cette information afin que
le script monte à l'ouverture.
De même pour une ouverture de session sur un domaine.
Merci d'avance pour ces informations.

Thierry

Trunks
Salut,

tu mets des scripts .bat dans le repertoire
c:winntSYSVOLdomainscripts

et tu les referencie dans AD pour le user en question,
dans profil, script d'ouverture de session....

[...]

.

JF
Bonjour,

en plaçant le script dans le répertoire de scripts sur le
serveur, tu n'as plus qu'à placer son nom de fichier à
l'endroit approprié dans les propriétés de l'utilisateur.
Ça fonctionne aussi pour TSE.

JF

[...]

David
Dans Utilisateurs et Active Directories dans Profils. Renseigne simplement
le nom du fichier cmd. Ce fichier doit se trouver dans le répertoire
ServeurNetlogon.

David