Script de connexion pour client NT

JSERVANT
Bonjour,

J'ai des serveurs sous Windows 2000 et je cherche le moyens d'exécuter un
script de connexion sur mes postes clients qui sont en Windows 2000 et NT,
afin de connecter les lecteurs reseau.

Avez vous une solution ?

Merci !

luc
hello

regarde du coté de la commande NET USE

Il y a une FAQ sur le site M$

Franck
J'ai des serveurs sous Windows 2000 et je cherche le
moyens d'exécuter un

script de connexion sur mes postes clients qui sont en
Windows 2000 et NT,

afin de connecter les lecteurs reseau.

Eventuellement, tu peux chercher vers les GPO
(Stratégie de groupe)
Utilisateur et ordinateur Active directory
Propriété du domaine
Sécurité
Stratégie de groupe
Modifier
Ordinateur
Parametres Windows
Script de démarrage
Et la tu créer un script du type fichier.bat dans lequel
tu met: net use P: ServeurDossier_Partagé

Tu peux créer aussi un script du de fin type fichier.bat
dans lequel
tu met: net use P: delete