script de création de lecteur réseau

roger95
Je débute dans l'administration de serveur , j'ai créé un dossier que j'ai
partagé.

J'ai créé un script pour créer un lecteur réseau.

Quand j'essaie de tester ce fichier la création net use i: \\serveur\partage
/ yes me renvoie une erreur system 1351.

L'explication fournie fait part d'un accès refusé dans le contrôleur de
domaine.

Quelle option dois-je changer et où se trouve-t-elle ?
--
Merci de votre aide

Samuel LEFEBVRE
Bonjour Roger,

Accèdes tu à ce dossier via l'explorateur Windows ?
Que se passe-t-il si tu exécutes cette commande en mode console ?

Cordialement,
Samuel

[...]

roger95
Je te remercie de ta réponse.

J'ai trouvé mon erreur, j'utilisais le nom DNS et pas le nom du serveur.

Tout est donc résolu.

Roger 95
--
Merci de votre aide