Script de demande de creation d'un compte LDAP

Matt
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un script PHP de demande de création de compte.
En fait, les utilisateurs souhaitant ouvrir un compte (stocké dans un annuaire ldap), arriveraient sur ce script, rempliraient les différents champs (modifiables par l'admin) et valideraient leur demande.
Un mail serait alors envoyé à l'admin qui validerait ou pas l'inscription avec enregistrement automatique des infos dans l'annuaire.

Savez-vous si un tel script existe SVP ?

D'avance, merci.

A+
Matt

Olivier Miakinen

... création de compte ... annuaire ldap ... champs modifiables par
l'admin ... mail envoyé à l'admin ... validerait ou pas l'inscription
... enregistrement automatique ...

Savez-vous si un tel script existe SVP ?

Ce n'est pas un script, ça, c'est une application ! Tu peux essayer
d'aller voir sur fr.emplois.offres si tu es prêt à embaucher quelqu'un
pour faire le boulot.

Au passage :
1) tes lignes sont trop longues
2) puisque ton adresse est invalide, tu devrais la terminer par .INVALID

--
Olivier Miakinen

Matt
Ce n'est pas un script, ça, c'est une application ! Tu peux essayer
d'aller voir sur fr.emplois.offres si tu es prêt à embaucher quelqu'un
pour faire le boulot.
Ce n'est pas ce que je demande, tu ne réponds pas à la question.

Merci quand même du conseil... inutile.

Au passage :
1) tes lignes sont trop longues
Désolé, j'ai cliqué trop rapidement sur un bouton "OK" au moment de

l'envoi du mail.

2) puisque ton adresse est invalide, tu devrais la terminer par .INVALID
Il me paraissait tellement évident que mon adresse semblait invalide que

je trouvais le .INVALID superflu...

Matt

Thomas Labourdette
[copie et suivi su fr.comp.mail]

Matt a écrit le Mardi 20 Juin 2006 22:56 :
2) puisque ton adresse est invalide, tu devrais la terminer par .INVALID
Il me paraissait tellement évident que mon adresse semblait invalide que

je trouvais le .INVALID superflu...

En ajoutant .invalid, ça évite que les serveurs de laposte.net ne se
prennent les spams qui te sont destinés.

@+
--
Vanina HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (signature et citation aléatoires)
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix

Marc
Thomas Labourdette wrote:

En ajoutant .invalid, ça évite que les serveurs de laposte.net ne se
prennent les spams qui te sont destinés.

sauf s'il suffit d'enlever .invalid pour retrouver une adresse
email qui ressemble a qq chose ou alors un nom de domaine
existant.

on dira que c'est escentiellement "déclaratif" ce .INVALID.

Olivier Miakinen

[...]

« qui ressemble à quelque chose » : il faudrait que ce soit toujours le
cas (l'adresse doit être syntaxiquement correcte) mais bien sûr il ne
faut pas y mettre son adresse valide -- fort heureusement je n'ai encore
jamais rencontré le cas.

« un nom de domaine existant » : c'est vrai qu'il vaudrait mieux
l'éviter, pour le cas où on rencontrerait un spammeur plus con que
les autres qui retirerait juste le .invalid en espérant en faire une
adresse valide (ce qui, je le rappelle, n'arrive heureusement jamais).

on dira que c'est escentiellement "déclaratif" ce .INVALID.

Absolument. Au lieu de prendre l'adresse je
prends afin de « déclarer » que ça ne
sert à rien d'écrire à cette adresse : elle est invalide.

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec