Script de démarrage...

Jérôme
Une petite question sur les scripts de démarrage...

Aujourd'hui pour installer les mappages par défaut j'utilise un script VBS
que j'ai mis dans le répertoire NetLogon.

Deux petites questions :

- Est-ce toujours d'actualité avec Windows Server 2003 (l'os de mon
contrôleur de domaine)
- Où dois-je placer ce fichier ? Aujourd'hui si je me loggue en tant
qu'admin sur le serveur il fait les mappages (alors que lui n'en a pas
besoin.) Est-til possible de ne pas éxécuter ce script en fonciton de la
machine ou de l'utilisateur ??

Merci

Jérôme

Jérôme
3 possibilités pour les mappages :
* soit tu gères le script propre à un user dans les
propriétés de son compte AD (onglet Profil)
* soit tu utilises le dossier de base reconnecté du même
onglet
* soit tu passes par les GPO. Cette dernière solution
t'offre une plus grande souplesse puisque tu peux
regrouper tes users par OU et appliquer à telle OU un
script d'ouverture bien particulier

.