script de mappage lecteur

gege
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche de script de connexion pour mapper=20
plusieurs lecteurs (ou repertoires) r=E9seau.
Je ne m'y connais pas et ne sait meme pas ou les mettre=20
pour que les utilisateurs puissent =E0 la connexion avoir=20
des lecteurs sur leurs postes !!
Si qq peut m'aider sur ce coup la!
Merci d'avance
gege

Raclie
Bonsoir,
Tu crées des fichiers avec l'extension .bat (si tu as des clients win9x sur
le réseau), sinon .cmd
Dedans, tu mets : net use x: nom_servernom_partage, x étant le lecteur
reseau que les users auront sur leur poste.
Ce fichier, tu le mets dans le netlogon du server :
winntsysvolsysvolnom_domainescripts
Puis dans les propriétés du compte de tes users, dans l'onglet profil, tu
mets le nom de ton .cmd.

Cécile

"gege" a écrit dans le message de
news: 17d8201c41995$a86fd7a0$
Bonjour,
Je suis à la recherche de script de connexion pour mapper
plusieurs lecteurs (ou repertoires) réseau.
Je ne m'y connais pas et ne sait meme pas ou les mettre
pour que les utilisateurs puissent à la connexion avoir
des lecteurs sur leurs postes !!
Si qq peut m'aider sur ce coup la!
Merci d'avance
gege
lobo
Exemple de scripts (pour un poste W9x avec extension .bat autrement .cmd)

nom du serveur est ici server2003.
sous Windows server 2003

Login.bat

@echo off
rem login.bat version 1.0
rem quitter si l'utilisateur est connecté au serveur lui-même
IF %COMPUTERNAME%.==SERVER1. GOTO END
rem supprimer les mappages disque préexistants
NET USE H: /DELETE >nul
rem mapper H: sur le partage Apps
NET USE H: server2003Apps
rem synchronisation temporelle avec le serveur
NET TIME server2003 /SET /YES
:END

LOBO

[...]
gege
Merci pour votre aide.
Je vois mieux comment ça fonctionne maintenant
je vais pouvoir travailler maintenant

Merci pour votre réponse rapide.
cdlt
gege