Script de partage de documents

Le
Matt
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script ou d'un outil en php/html pour
partager des documents (odt, png, ) avec gestion d'accès
par utilisateurs et groupes via ldap.

Est-ce que vous savez si ça existe SVP ?

D'avance, merci.

A+
Matt

PS: évitez de me citer Egroupware ou les outils trop "lourds" SVP ;-)
Christophe PEREZ
Le #113392
Le Tue, 23 May 2006 19:55:51 +0000, Matt a écrit:

Je suis à la recherche d'un script ou d'un outil en php/html pour
partager des documents (odt, png, ...) avec gestion d'accès
par utilisateurs et groupes via ldap.

Est-ce que vous savez si ça existe SVP ?

Bonjour,

Tu n'en dis pas beaucoup, et je ne sais pas s'il prend en compte LDAP,
mais tu peux peut-être regarder phpCollab.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Alain Reymond
Le #113386
[...]

pour le partage de documents, il y a des DMS comme knowledgeTree

(http://www.ktdms.com) et openDocMan (http://www.opendocman.com).
Mais ce sont des applications complètes.

Alain

stefen76
Le #113387
Je viens de découvrir KnowledgeTree qui est un système de gestion
documentaire qui permet de définir des workflows avec privilège...

Stéfen
www.duostore.net
www.ville-commune.net