Script de partage de documents

Matt
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script ou d'un outil en php/html pour
partager des documents (odt, png, ...) avec gestion d'accès
par utilisateurs et groupes via ldap.

Est-ce que vous savez si ça existe SVP ?

D'avance, merci.

A+
Matt

PS: évitez de me citer Egroupware ou les outils trop "lourds" SVP ;-)

Christophe PEREZ
Le Tue, 23 May 2006 19:55:51 +0000, Matt a écrit:

Je suis à la recherche d'un script ou d'un outil en php/html pour
partager des documents (odt, png, ...) avec gestion d'accès
par utilisateurs et groupes via ldap.

Est-ce que vous savez si ça existe SVP ?

Bonjour,

Tu n'en dis pas beaucoup, et je ne sais pas s'il prend en compte LDAP,
mais tu peux peut-être regarder phpCollab.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Alain Reymond
[...]

pour le partage de documents, il y a des DMS comme knowledgeTree

(http://www.ktdms.com) et openDocMan (http://www.opendocman.com).
Mais ce sont des applications complètes.

Alain

stefen76
Je viens de découvrir KnowledgeTree qui est un système de gestion
documentaire qui permet de définir des workflows avec privilège...

Stéfen
www.duostore.net
www.ville-commune.net