Script Debugger

Benoͮt L.
Bonjour,

Juste pour dire que je suis passé Í  Script Debugger et c'est vraiment un
cran au-dessus. Surtout, comme son nom l'indique, pour débuguer un script.

La 1.0.7 est en phase de test final.

Normalement tout roule. Tout du moins tant que vous ne l'avez pas entre
les mains. :)

Reste Í  faire un read-me.

--
Benoͮt
La douleur des autres est tout Í  fait supportable, hors les cris.

M.V.
Le 28 février 2022 Í  22:03, BenoÍ®t L. a tenu les propos suivants :
Deux lignes oubliées lors de la réécriture et effet pas vu lors de mes
tests.

T'es pas sérieux !
Ça fait combien de fois que tu affirmes « maintenant, vous allez voir ce
que vous allez voir… j'ai tout vérifié… tout marche… et si tu trouves un
problème c'est qu'il est chez toi… »
Mort de rire ! ;-)
Fleuger
Le 28 février 2022 Í  22:03, BenoÍ®t L. a écrit ceci :
Bonne nuit et merci Í  ceux qui trouveront encore une _erde. :(

https://www.dropbox.com/s/7pz315zb1pgpn4y/Clich%C3%A9%20du%202022-03-01%20%C3%A0%2009.37.18.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/ybrp6afdp8yfcji/Clich%C3%A9%20du%202022-03-01%20%C3%A0%2009.36.45.png?dl=0
Signature crée avec la 1.04
Sur internet, on peut écouter la radio tout en payant le téléphone.
Anne Roumanoff, Humoriste.
Une autre...
--
Gérard FLEUROT signe au hasard :
Un bon site Web est toujours "en construction".
Chris
Fleuger a écrit le 1er mars 2022 :
[...]

[...]
Pareil (avec Monterey) ...
--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 1er mars 2022 Í  09:49, Fleuger se permit
de dire :
[...]

Que dis : Préférences Système/Sécurité et
confidentialité/Confidentialité/Automatisation/SignAuPif 1.0.9.app ?
Il semble que tant que l’appli n’est pas signée par Apple il y a un
blocage, de temps en temps. À voir, Monterey est très tatillon Í  ce
propos. Avant de la diffuser il me semble devoir la faire passer sous
les fourches caudines d’Apple. À moins que quelqu’un sur fcsmp n’ait une
autre solution. Tu as une idée ?
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 1er mars 2022 Í  00:13, M.V. écrivit :
Le 28 février 2022 Í  22:03, BenoÍ®t L. a tenu les propos suivants :
Deux lignes oubliées lors de la réécriture et effet pas vu lors de mes
tests.

T'es pas sérieux !

Les 23 précédentes n’avaient pas de soucis ?
Ça fait combien de fois que tu affirmes « maintenant, vous allez voir ce
que vous allez voir… j'ai tout vérifié… tout marche… et si tu trouves un
problème c'est qu'il est chez toi… »
Mort de rire ! ;-)

Bon, c’est plus drÍ´le.
1. O͹ sommes-nous : fcsmp ou fcsmc ? Pourquoi ce groupe a été créé ? Je
me demande bien pourquoi il existe.
2. Me retrouvé-je avec ceux qui souhaitent aider ou ceux qui trouvent
un joyeux plaisir Í  tirer sur tout ce qui bouge ? On dirait qu’ils
se croient Í  la fête foraine. :/
3. Qu’elle était belle l’époque de [MACDEV] o͹ j’organisais des voyages
Í  la WWDC pour les devs francophones.
Donc A+,
P.S. Ceux qui veulent filer un coup de main sont les bienvenus. Le jour
o͹ ils valident, on passera ͠ une version publique.Mon email est valide.
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
Benoͮt L.
Le 1er mars 2022 Í  00:10, M.V. d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 28 février 2022 Í  21:00, BenoÍ®t L. a tenu les propos suivants :
Import() si pas de fichier, si fichier existant mais vide, si
l’utilisateur le souhaite. Trois fois la même action et on ne va pas en
faire une routine ?

Tu ne comprends pas ce que je dis…
Le problème n'est pas de savoir s'il y a besoin de faire une routine ou
pas : ta routine comporte je ne sais plus combien de lignes (j'ai tout
mis Í  la poubelle) mais remplacer le contenu d'un fichier par le contenu
d'un autre fichier, ça ne prend pas autant de lignes de code.

Il est prévu de pouvoir modifier des signatures, en ajouter, Í  la liste
ouverte. Le code est donc déjÍ  prévu, si l’utilisateur modifire le
contenu de la liste : on l’enregistre, tout de suite !
Puisque tu as juste choisi de remplacer en réalité un fichier par un
autre : supprimer le fichier existant (ou simplement changer son nom) et
copier le nouveau fichier en lui donnant le bon nom dans le bon dossier
Í  l'aide de commandes shell, ça prendra juste quelques lignes.
Une routine oui mais pas une routine loufoque ! ;-)

De quelle routine parles-tu ?
Je ne copie aucun fichier, je gère le fichier importer par l’utilisateur
pour supprimer les lignes vides en trop, les tiret-tiret-espace. Bref,
avoir un fichier «Â propre » pour l’appli.
Sinon, le délimiteur ne fait pas partie de la signature. C’est un
séparateur entre le corps du texte et la signature. Extrait de la RFC
3676, la dernière ligne est assez parlante.
4.3. Usenet Signature Convention
There is a long-standing convention in Usenet news which also
commonly appears in Internet mail of using "-- " as the separator
line between the body and the signature of a message. When
generating a Format=Flowed message containing a Usenet-style
separator before the signature, the separator line is sent as-is.
This is a special case; an (optionally quoted or quoted and stuffed)
line consisting of DASH DASH SP is neither fixed nor flowed.
Aurai-je tort de vouloir respecter les RFC ?
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
Fleuger
Le 1er mars 2022 Í  13:13, BenoÍ®t L. a écrit ceci :
Que dis : Préférences Système/Sécurité et
confidentialité/Confidentialité/Automatisation/SignAuPif 1.0.9.app ?

Rien !
Quand c'est une appli non signée, l'alerte n'est pas la même.
--
Gérard FLEUROT signe au hasard :
Mgr Decourtray n'a rien compris au préservatif. La preuve, il le met Í  l'index.
Benoͮt L.
Le 1er mars 2022 Í  13:32, Fleuger d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Alors je suis dépassé. De temps en temps la nouvelle version n’était pas
cochée chez moi.
--
C'est pas parce qu'on a rien Í  dire qu'il faut fermer sa gueule.
-+- Audiard dans «Â La Grande Luciole avec une chaussure noire » -+-
M.V.
Le 1er mars 2022 ͠ 13 h 13, Benoͮt L. a tenu les propos suivants :
Bon, c’est plus drÍ´le.

Tu as raison. Je te laisse tranquille… promis… juré… ;-)
Bonne chance.
--
ED: Ben il me semble que depuis peu tu doit declarer un site que tu
: crée...