script executes lors du retour de mise en veille

Marc Dejardin
Bonjour
Je suis sur Fedora Core 6 et à mon grand étonnement, le mode "mise en
veille" fonctionne pas trop mal "out of the box".
Le seul point à régler est la remise en route du réseau lors du retour
de mise en veille.
Je cherche l'endroit où seraient rangés les scripts executés
automatiquement lors de la mise en veille et au rallumage, mais je ne
trouve pas.
J'ai bien pensé rajouter quelques lignes dans le scripts :
/usr/lib/hal/scripts/linux/hal-system-power-suspend-linux
mais ca n'est pas très élégant.

Où dois-je donc mettre mon "service network restart"

Merci de votre aide
M.D.

Marc Dejardin
[...]

Bon en grattant un peu, je trouve tout un système de script dans

/etc/pm

Il y a /etc/pm/hooks/10NetworkManager qui devrait faire mon bonheur mais
je ne comprends pas ce qu'il fait.

Est-ce qu'une commande du genre :
resume_nm() {
# Wake up NetworkManager and make it do a new connection
dbus-send --system
--dest=org.freedesktop.NetworkManager
/org/freedesktop/NetworkManager
org.freedesktop.NetworkManager.wake >/dev/null 2>&1 0<&1
rc=$?

restartservice mDNSResponder
return $rc
}
est sensée redemarer le réseau et relancer une requête DHCP ?

Merci de votre aide.
M.D.

Marc Dejardin
[...]

Pour ceux que ça intéresse, il faut lancer le deamon :

NetworkManager et
NetworkManagerDispatcher

M.D.