Script Fermer Fenêtre

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour à tous
J'ai le script suivant : javascript:parent.window.close() ou
javascript:window.close() Mais lorsque je clique sur le bouton, la fenêtre
ne se ferme pas....
Y aurait-il une erreur dans la syntaxe?

1 réponse

Cyril
je viens de tester ton code javascript:window.close()
il amrche pour ma part

Si tu ne veux pas de messag de validation,t u peux mettre ce code :
Javascript:self.close()

As tu bien insérer ton code ?

--
http://wwww.pays-de-bergerac.com

"Kasfipasherov" a écrit :

Bonjour à tous
J'ai le script suivant : javascript:parent.window.close() ou
javascript:window.close() Mais lorsque je clique sur le bouton, la fenêtre
ne se ferme pas....
Y aurait-il une erreur dans la syntaxe?