Script de fermeture de session

RS
Bonjour,

environnement Windows 2008 SBS (DC)
windows 2003 STD SP2 (controleur secondaire)

clients : XP Pro, Vista Pro, 7 Pro

j'ai crée un script (.bat) a la fermeture de session (via GPO)

Certains PC en XP (bizarrement QUE et uniquement QUE des XP) ne lancent pas
le script.
et je ne sais pas pourquoi !
rien dans l'observateur d'evenements (ni sur le serveur, ni sur le client)
et pourquoi que certains XP ??? completement incompréhensible !

Merci de vos lumieres !

Yves G.
Bonjour,

Dans sbs 2008 un filtrage wmi par type d'os client est précréé.
Vérifiez peut-être si l'un de ces filtres wmi n'est pas appliqué au gpo par
lequel vous tentez de faire exécuter votre script.

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com
http://forums.sbsfr.org/

"RS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

RS
Bonjour,

merci de la réponse.
Non, ce n'était pas un probleme de filtrage WMI.
j'ai résolu le probleme partiellement, en fait certains pc cherchaient
l'ancien script de logoff ... à rien y comprendre !
j'ai simplement renommer le script avec l'ancien nom et ça fonctionne !
Merci encore.
Bonne soirée.

"Yves G." wrote:

> [...]

> rien dans l'observateur d'evenements (ni sur le serveur, ni sur le client)
> et pourquoi que certains XP ??? completement incompréhensible !

Yves G.
bonsoir,

peut-être un gpupdate /force sur ces anciens postes pour les forcer à se
mettre à jour tout de suite au niveau gpo aurait-il solutionné la chose.