script Java sous photoshop

3 réponses
Grim
bonsoir,
j'ai un script PS en Java pour faire des calendriers
excusez moi de mon ignorance mais je ne sais pas dans quel repertoire
l'installer et il me semble qu'il faut un module a installer pour que PS
lise le java ?

merci

3 réponses

ivan le magnifique
"Grim" a écrit dans le message de news:
3f8ef8cd$0$223$
bonsoir,
j'ai un script PS en Java pour faire des calendriers
excusez moi de mon ignorance mais je ne sais pas dans quel repertoire
l'installer et il me semble qu'il faut un module a installer pour que PS
lise le java ?

merci

Salut :)
Une mise à jour permet d'exécuter du javascript et vbscript, mais pas du
java...
c'est le scripting utility 1.0.2a, dispo sur leur site.
Je crois qu'il faut mettre à jour vers la 7.0.1 avant.

Grim
merci
oui, c'est bien du javascript.

"ivan le magnifique" a écrit dans le message de
news:3f8f146b$0$13287$
"Grim" a écrit dans le message de news:
3f8ef8cd$0$223$
bonsoir,
j'ai un script PS en Java pour faire des calendriers
excusez moi de mon ignorance mais je ne sais pas dans quel repertoire
l'installer et il me semble qu'il faut un module a installer pour que PS
lise le java ?

merci

Salut :)
Une mise à jour permet d'exécuter du javascript et vbscript, mais pas du
java...
c'est le scripting utility 1.0.2a, dispo sur leur site.
Je crois qu'il faut mettre à jour vers la 7.0.1 avant.

Rémi Guyomarch
Grim wrote:

merci
oui, c'est bien du javascript.

Une fois que tu as installé le scripting utility 1.0.2a, il faut poser
ton script .js dans le répertoire "C:Program FilesAdobePhotoshop
7.0Plug-InsAdobe Photoshop OnlyAutomate". Il sera alors disponible
par "File | Automate | Script...".