Script au lancement et à l'arret de IE

Le
Jean-Pierre
Bonjour,
Je souhaite lancer un script au dmarrage et l'arrt de
IE. Est-ce possible?
Ce script crerait une route avant le lancement de IE et
la dtruirait lors de la fermeture de IE.
Merci de votre aide
Gab
Le #12646811
Salut,

tu te créé un .bat qui fait à peu près ceci :
lancement du script avant ouverture.
lancement de IE
attente de la fin du processus lancé précédemment (IE, en clair) puis
lancement du script d'après fermeture.

ça pourrait donner ceci :

************
@echo off
/wait /separate monscriptdouverture.bat
/wait /separate iexplore.exe
/wait /separate monscriptdefermeture.bat
***********

Ce n'est absolument pas testé, mais c'est la seule manière que je vois de
procéder ...
Pose ta question sur un forum dédier au srcipt, tel que
microsoft.public.fr.scripting

GAB.

"Jean-Pierre" de news:1977901c41cb0$47066600$
Bonjour,
Je souhaite lancer un script au démarrage et à l'arrêt de
IE. Est-ce possible?
Ce script créerait une route avant le lancement de IE et
la détruirait lors de la fermeture de IE.
Merci de votre aide