Script Livebox

1 réponse
El Doctor
Bonjour a tous,
Il existe un script (pour Livebox Sagem) qui permet de faire sonner le
telephone branche sur la ligne ADSL meme lorque l'on appelle la ligne RTC.
Chez moi il ne marche pas.
Quelqu'un l'a t-il essaye et marche-t-il tout le temps ?

Merci.

1 réponse

Gerard
"El Doctor" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous,
Il existe un script (pour Livebox Sagem) qui permet de faire sonner le
telephone branche sur la ligne ADSL meme lorque l'on appelle la ligne RTC.
Chez moi il ne marche pas.
Quelqu'un l'a t-il essaye et marche-t-il tout le temps ?

Merci.

Bonjour tous,
A ma connaissance seule la "LiveBox pro" Inventel bénéficie de cette option
en natif.
Je ne vois pas de script qui modifie le firmware ou les routines internes
pour obtenir la même chose sur les autres ...

@+ Moustachu