Script de login via gpo

1 réponse
msnews.microsoft.com
Bonjour,

J'ai installé Vista, dans un environnement ad 2003 et le script de login
fournit par une gpo ne s'exécute pas.

Quelqu'un a t'il une idée sur ce sujet ?

Par avance merci de vos réponses

Thierry

1 réponse

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

sans voir a quoi ressemble le script c'est assez compliqué ...

pour rappel, le script de startup s'exécute avec les droits du compte
systeme de la machine (droits admins donc) et le script de logon s'execute
avec les droits de l'utilisateur, peut etre des problèmes de droits donc

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARATIES et ne confère AUCUNS DROITS

"msnews.microsoft.com" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai installé Vista, dans un environnement ad 2003 et le script de login
fournit par une gpo ne s'exécute pas.

Quelqu'un a t'il une idée sur ce sujet ?

Par avance merci de vos réponses

Thierry