Script malveillant

Michel Chabot
Bonjour, j'ai t=E9l=E9charg=E9 Vid=E9o Smoothing dans Qualit=E9=20
vid=E9o sur le site de Microsoft.com pour Window's Media 9=20
et mon antivirus Norton a d=E9tect=E9 un Script=20
malveillant,j'ai donc annul=E9 le t=E9l=E9chargement. Est-ce=20
normal ce script malveillant venant de Microsoft.com ?
Merci. Michel.

Jceel
Bonjour ...Michel Chabot qui nous as a dit
Bonjour, j'ai téléchargé Vidéo Smoothing dans Qualité
vidéo sur le site de Microsoft.com pour Window's Media 9
et mon antivirus Norton a détecté un Script
malveillant,j'ai donc annulé le téléchargement. Est-ce
normal ce script malveillant venant de Microsoft.com ?
Merci. Michel.

cette couennerie de Norton ne sait pas faire la différence entre un BOB
et un malveillant...;-(
j'ai un tas de logiciel comme ça sur mon site... dont certains faits
avec des copains ;-)

en plus il n'analyse même pas... suffit de changer une extension HTA en
EXE... il n'y voit rien ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E