Script Mapage Lecteur réseau

Mathieu
bonjour,
je souhaiterai faire un script pour que les utilisateurs=20
quand ils ouvrent une session est automatiquement 2=20
lecteur r=E9seau qui se connecte sur un serveur.
pourriez vous m'indiqu=E9 des exemples de script.
Merci d'avance pour votre aide=20
@++

Benoit HAMET \(MVP-MCSE/MCT\)
Salut

un "bête" fichier bat (fichier texte avec l'extension .bat)

net use x: serveurpartage où x: est à remplacer par la lettre de lecteur
que tu veux assigner

--
======================================== Benoit HAMET
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Mathieu" a écrit dans le message de
bonjour,
je souhaiterai faire un script pour que les utilisateurs
quand ils ouvrent une session est automatiquement 2
lecteur réseau qui se connecte sur un serveur.
pourriez vous m'indiqué des exemples de script.
Merci d'avance pour votre aide
@++
Mathieu
oki merci du renseignement
par contre ce fichier je le met ou sur le cpd.
Puis ensuite je met koi dans le profil utilisateur.
Désolé g un peu de mal car pour le moment le script n'est
pas exécuté par les utilisateurs
merci...

.