Script multiple

Nicolas
Bonjour

Dans le profil de AD je souhaite mettre plusieurs script a l'ouverture
session. Comment les place t'on (priorité,) et par quel moyen.?

Lognoul, Marc \(Private\)
Si tu ne souhaites te servir que de la propriété AD de l'utilisateur alors
il n'est possible de spécifier qu'un seul script par utilisateur.
Tu peux évidemment utiliser un script qui en appelle d'autres, dans le
style:
logind.cmd, qui contient les lignes suivantes:
start %comspec% /c login1.cmd
start %comspec% /c login2.cmd

Les group policies te donneront plus de flexibilité si tu désires démarrer
des logon scripts en fonction de l'appartenance à des groupes, des OUs, des
domaines, des sites...

Marc

"Nicolas" wrote in message
Bonjour

Dans le profil de AD je souhaite mettre plusieurs script a l'ouverture
session. Comment les place t'on (priorité,) et par quel moyen.?

Merci