script non executé sur message reçu

Yvel
Bonjour,

OUTLOOK 2002 - XP sp2

Coment forcer l'application d'un script dans un message reçu svp?

Voici l'alerte affichée par Outlook que je veux contourner:

"Ce message HTML contient un script que Outlook ne peut pas afficher...."

YVEL

JièL Goubert
Bonjoir(c) Yvel

Le 20/10/2004 17:00 vous avez écrit ceci :
[...]

Tu ne peux rien y faire, il est bien dit "ne peut pas afficher".
Eventuellement essaye de baisser le niveau de sécurité : menu Outils,
Options, Sécurité... mais je n'y crois pas trop, Outlook se protège des
codes malicieux depuis le SP1 d'Outlook 2000.

JièL / Jean-Louis GOUBERT