script ouverture de session - lecteur réseau

3 réponses
FP
bonjour,
un script d'ouverture de session classique qui supprime les lecteurs réseau
existants et en créé de nouveaux. Serveur Windows 2003 + AD

Sur des postes Windows XP SP2, à l'ouverture de session, les lecteurs
existants sont bien supprimés mais les nouveaux non créés.
L'exécution de ce script manuellement (une fois logué) fonctionne !

Avez-vous des pistes ? lenteur réseau, réglage au niveau serveur ou client ?

merci à tous
FP

3 réponses

Eric Giffard
"FP" a écrit dans le message de news:
45365cc3$0$25944$
bonjour,
un script d'ouverture de session classique qui supprime les lecteurs
réseau
existants et en créé de nouveaux. Serveur Windows 2003 + AD
Sur des postes Windows XP SP2, à l'ouverture de session, les lecteurs
existants sont bien supprimés mais les nouveaux non créés.
L'exécution de ce script manuellement (une fois logué) fonctionne !
Avez-vous des pistes ? lenteur réseau, réglage au niveau serveur ou client
?
merci à tous
FP

Bonjour
Tu pourrais nous "faxer" ton script ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

JéJé
Difficile de dire sans voir le script en question...

Vérifie que dans les droits NTFS des dossiers mappés, les
machines/utilisateurs ont bien les droits pour accéder à ces dossiers.
Par ailleurs, y'a t-il un message d'erreur lors de l'execution du script ?

"FP" a écrit dans le message de news:
45365cc3$0$25944$
bonjour,
un script d'ouverture de session classique qui supprime les lecteurs
réseau
existants et en créé de nouveaux. Serveur Windows 2003 + AD

Sur des postes Windows XP SP2, à l'ouverture de session, les lecteurs
existants sont bien supprimés mais les nouveaux non créés.
L'exécution de ce script manuellement (une fois logué) fonctionne !

Avez-vous des pistes ? lenteur réseau, réglage au niveau serveur ou client
?

merci à tous
FP

A priori, il faudrait temporiser entre la commande qui supprime et la
commande qui créé
je vais essayer un NET TIME (tout court)
merci
FP
"FP" a écrit dans le message de
news:45365cc3$0$25944$
bonjour,
un script d'ouverture de session classique qui supprime les lecteurs
réseau

existants et en créé de nouveaux. Serveur Windows 2003 + AD

Sur des postes Windows XP SP2, à l'ouverture de session, les lecteurs
existants sont bien supprimés mais les nouveaux non créés.
L'exécution de ce script manuellement (une fois logué) fonctionne !

Avez-vous des pistes ? lenteur réseau, réglage au niveau serveur ou client
?

merci à tous
FP